Alors que Marco Verratti désirerait quitter le Paris Saint-Germain, Christophe Dugarry critique le comportement de l’Italien.

Ce sera donc l’un des grands dossiers du mercato estival. Marco Verratti souhaiterait en effet quitter le Paris Saint-Germain, et aurait directement annoncé sa décision à AnteroHenrique, nouveau directeur sportif du club. L’international italien pourrait s’envoler vers le FC Barcelone, désireux de l’enrôler depuis plusieurs semaines. Sur les ondes de RMC, Christophe Dugarry estime que le Transalpin se trompe clairement, tout en pointant du doigt le comportement du Barça.

« Verratti a tout à perdre, et plus que le PSG »

« Le club doit montrer qu’il est ferme sur ce dossier. C’est l’occasion de montrer au monde que le PSG est un club fort. S’il le faut, qu’il aille en réserve, il regardera la Coupe du monde à télé… tu as quatre ans de contrat et tu dois prouver. Ce n’est pas un grand joueur, il n’a pas encore prouvé ! Après, pour service rendu, s’il fait franchir un cap au PSG, alors dans quelques années il pourra partir à Barcelone. Verratti a tout à perdre, et plus que le PSG. Ce n’est pas bien non plus ce que fait le Barça. S’ils veulent se frotter au Qatar, attention, parce ce qu’ils peuvent acheter tous les joueurs du FC Barcelone. Ils peuvent mettre la pression sur tous les joueurs catalans s’ils veulent », assure Christophe Dugarry.

le10sport.com

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here