Modern technology gives us many things.

PSG : ces détails qui auraient choqué Neymar depuis son arrivée

Puisque tout est bon pour trouver des raisons au départ de Neymar, le quotidien Le Parisienmise, lui, sur le supposé manque de professionnalisme du PSG.

Le PSG carbure et Neymar brille comme jamais, comme en témoignent ses quatre buts contre Dijon (8-0) mercredi dernier. Pourtant, pas un jour ne passe sans que des rumeurs n’annoncent le départ du numéro 10 lors du mercato d’été, notamment vers le Real Madrid. Pourquoi l’ailier brésilien voudrait-il s’en aller ?

« Ce que Neymar n’aime pas, c’est le manque de professionnalisme du PSG »

Journaliste pour Le Parisien, Dominique Séverac croit connaître la raison. Selon lui, le PSG n’aurait pas encore atteint le degré de professionnalisme des plus grands clubs du continent, ce qui aurait le don d’agacer le joueur de 25 ans.

« Ce qu’il n’aime pas, c’est le manque de professionnalisme du club. Il ne s’attendait pas à tomber dans un club où les joueurs sont en retard et que ça dure dix jours. Les installations, les petits détails du quotidien… À Barcelone, tout est réglé comme du papier à musique. Il est déçu que ce club dont le slogan est Dream Bigger ne soit pas aussi grand que ça. Il est déçu par la modestie du club à tous les points de vue. »

Il ne tient qu’à Neymar lui-même de hisser le PSG au niveau de ses concurrents européens, au moins sur le terrain…

butfootballclub

Les commentaires sont fermés.