Modern technology gives us many things.

PSG : attaqué, Mbappé envoie une réponse cinglante

Depuis septembre, Benoît Assou-Ekotto en veut à Kylian Mbappé. Le Messin a lancé le deuxième round suite au passage du Parisien à l’Elysée.

Le 8 septembre dernier lors de la 5e journée de Ligue 1, le PSG l’emportait à Metz (1-5) et Benoît Assou-Ekotto était exclu pour un tacle sur Kylian Mbappé que le latéral gauche de 33 ans n’a visiblement toujours pas digéré. Suite à son déjeuner à l’Elysée mercredi en compagnie des président de la France Emmanuel Macron et du Liberia George Weah, l’attaquant parisien a affirmé vouloir s’engager pour le développement du sport en Afrique.

« Même si je suis Français, j’ai des origines africaines. Aider le sport africain à se développer me tient à cœur. Si je peux aider à travers ma notoriété ou autres, je le ferai avec plaisir. Il y a beaucoup de choses à faire en Afrique. Je vais mettre toute l’énergie possible pour aider au maximum », avait-il ambitionné à sa sortie du palais. Une volonté dénoncée par l’international camerounais.

Assou-Ekotto ironise, Mbappé ne laisse pas passer

« Ces joueurs européens d’origine africaine qui tiennent l’Afrique dans leur coeur et qui veulent aider le sport africain bla bla bla tout en s’empressant de jouer pour une sélection européenne, vous me faites doucement rire… Mais ça fait bien les bonnes causes… », a lancé le Messin sur Twitter. Habituellement policé et peu habitué à prendre part aux polémiques, Kylian Mbappé n’a pas pu laisser passer cette attaque personnelle.

La réponse a été cinglante. « Ces joueurs africains qui tiennent l’Afrique dans leurs cœurs et qui veulent aider le sport africain bla-bla-bla bla tout en se battant avec un coéquipier sur la scène internationale en 2014…. Vous me faites doucement rire… mais ça ce sont vos valeurs ? », a-t-il parodié, un message accompagné d’une photo daté du Mondial 2014 sur laquelle on voit Benoît Assou Ekotto en venir quasiment aux mains avec Benjamin Moukandjo lors du match entre les Lions Indomptables et la Croatie.

 

footlegende.fr

Les commentaires sont fermés.