Modern technology gives us many things.

PSG : après seulement quelques mois, Neymar inquiète déjà

A peine arrivé, déjà sujet à inquiétude. Au prix où il est arrivé, il est logique que les dirigeants se soucient au plus haut point du bien-être de Neymar. Le Brésilien, récemment sifflé par le Parc des Princes lors de la victoire contre Dijon (8-0) pour ne pas avoir laissé son penalty à Edinson Cavani, aurait très mal pris cette réaction du public parisien. Il n’est depuis pas réapparu sous le maillot parisien et sera à nouveau absent ce soir contre Guingamp en Coupe de France.

A en croire L’Equipe, l’ancien du Barça se poserait même quelques questions sur sa décision de rejoindre la Ligue 1, à peine quelques mois après sa signature. Il aurait exprimé ses doutes à son entourage, mais également à ses anciens dirigeants du club brésilien de Santos, qu’il a vu récemment. Par bouche-à-oreille, cette histoire serait également arrivé jusqu’aux instances du foot français, qui s’inquiète de cette situation, à l’approche du prochain appel d’offres de la Ligue 1.

Au PSG depuis l’été dernier seulement, Neymar est déjà annoncé partant, au Real Madrid surtout, mais le PSG n’envisage absolument pas de s’en séparer.

onzemondial

Les commentaires sont fermés.