Modern technology gives us many things.

PSG: Un accord avec Aubameyang pour 70 millions

Selon Yahoo Sport, le PSG et le Borussia Dortmund sont tombés d’accord pour le transfert de Pierre-Emerick Aubameyang. Un transfert historique.

La signature d’Aubameyang au PSG n’est plus qu’une question de jours. Tous les indices laissaient penser que le Gabonais allait signer à Paris pour en devenir la première recrue estivale. Ce mercredi, Yahoo Sport croit savoir que le club de la capitale et le club allemand sont tombés d’accord pour le transfert d’Aubameyang. La somme de son transfert serait même colossale puisque le dernier meilleur buteur de Bundesliga (31 buts) sera Parisien contre un chèque de… 70 millions d’euros. Il deviendrait alors le joueur le plus cher de l’histoire du PSG et celui de la Ligue 1.

Encore « quelques détails »

Le journal allemand Bild parlait également d’un salaire de 14 millions d’euros par an soit plus que celui d’Edinson Cavani. Yahoo sport parle plutôt « d’un salaire annuel de 10 millions d’euros et d’une prime à la signature d’environ 6 millions d’euros. Quelques détails restent à régler pour finaliser ce dossier. » Il faut savoir que si Hatem Ben Arfa venait à quitter Paris, il libérerait un salaire de 10 millions d’euros annuels. Il ne reste plus qu’un accord entre le joueur et le PSG pour finaliser le transfert.

Onzemondial

Les commentaires sont fermés.