Modern technology gives us many things.

Prolongation : Cristiano Ronaldo impose ses conditions à Florentino Pérez

Actuellement sous contrat jusqu’en 2021 avec le Real Madrid, Cristiano Ronaldo aurait demandé à son président Florentino Pérez de le prolonger. Une requête qui aurait été acceptée par le magnat de l’immobilier.

Cristiano Ronaldo réalise une nouvelle grande saison avec le Real Madrid, malgré le retard du club madrilène au classement vis à vis de son meilleur ennemi le FC Barcelone. Les Merengue sont 3e à 15 points du Barça 1er. Au vu de ses performances. CR7 aimerait être prolongé chez les Merengues pour être au même niveau que Lionel Messi, son grand concurrent.

Alors que son bail se termine en juin 2021, l’attaquant Portugais aurait demandé à son président, Florentino Pérez un renouvellement et une revalorisation salariale afin d’avoir le même salaire que celui de la Pulga au Barça. Le quintuple Ballon d’Or devrait avoir gain de cause dans ces négociations.

Florentino Pérez est toujours fier des prestations de sa superstar et voudrait à tout prix le garder. Pas une mince affaire, tant les prix évoqués lors des derniers mercato frisent la folie. D’après des informations de Mundo Deportivo, Cristiano Ronaldo devrait donc prolonger et ainsi empocher un salaire de 40 millions d’euros par an.

De quoi satisfaire les fans du Real Madrid, mais également ceux du Paris Saint-Germain, tant les rumeurs d’un transfert de Neymar au Real se faisaient insistantes ses dernières semaines.

90min

Les commentaires sont fermés.