Modern technology gives us many things.

La prime extravagante promise au Real Madrid

Les hommes de Zinédine Zidane, opposés à la Juventus ce samedi soir à Cardiff (20h45), ne manqueront pas de motivation pour la finale de la Ligue des Champions.

Depuis l’instauration de la nouvelle version de la Ligue des Champions (1992), aucun club n’est parvenu à gagner le titre deux fois d’affilée. Le Real Madrid se prépare à entrer dans la légende du football mondial. Mais pour atteindre cet objectif historique, le club madrilène devra battre la Juventus ce samedi soir à Cardiff (20h45). Tout sauf une partie de plaisir pour les hommes de Zinédine Zidane…

Le Real Madrid rêve d’un doublé (Liga-Coupe d’Europe) depuis 59 ans. Une éternité. Sergio Ramos et les autres capitaines de la Casa Blanca ont négocié une prime folle en cas de doublé: 1,5 million d’euros par joueur (Mondial des Clubs inclus). Le club merengue touchera plus de 80 millions d’euros en cas de succès dans la « coupe aux grandes oreilles ».

700.000 euros en 2016
La saison passée, chaque joueur du Real Madrid avait touché 700.000 euros pour leur victoire en finale de la Ligue des Champions contre l’Atletico Madrid. En Liga, les Merengues avaient empoché une prime de 100.000 euros pour leur victoire contre le Barça au Camp Nou (1-2).

De son côté, la Juventus, à un pas d’un triplé historique, a promis une prime de 350.000 euros par joueur. La Vieille Dame, battue au cours de ses quatre récentes finales de Ligue des Champions, sera animée par un énorme sentiment de revanche.

7sur7.be

Les commentaires sont fermés.