Modern technology gives us many things.

Portugal – Iran : une nuit très difficile pour Ronaldo

Cristiano Ronaldo n’est pas près d’oublier la nuit passée. L’attaquant portugais a eu énormément de mal à dormir.

Selon le Daily Mail, des supporters de l’équipe nationale d’Iran n’ont pas hésité à aller devant l’hôtel où dormaient les joueurs du Portugal. Leur objectif était clair : empêcher ces derniers de dormir correctement avant le match qui opposera les deux sélections ce lundi 25 juin 2018.

Visiblement, ces fans iraniens ont réussi, tout du moins en partie, leur « coup » si on peut dire ! A un moment donné, Cristiano Ronaldo est apparu à sa fenêtre. Il leur a clairement adressé le geste « non » avant d’enchaîner avec un autre disant qu’il voulait faire dodo.

Efficace contre Ronaldo ?

Les Iraniens avaient des batteries ou encore des trompettes pour faire le maximum de bruit « jusqu’aux petites heures de lundi matin ». L’histoire ne dit pas si ces supporters bruyants ont réussi à fatiguer suffisamment « CR7 » pour que ce dernier ne soit pas en forme lors du match Portugal – Iran.

A 33 ans, le natif de Funchal en a vu d’autres sur la planète football. On peut penser qu’il aura les crocs à la Mordovia Arena aujourd’hui (20h) afin de rendre une très bonne copie. Il pourrait même chambrer les Iraniens s’il parvenait à inscrire un ou plusieurs buts durant ce duel capital.

 

 

Footlegend

Les commentaires sont fermés.