Modern technology gives us many things.

Le plan de Manchester United pour recruter Danny Rose

José Mourinho recherche activement à renforcer son équipe pour venir concurrencer son ennemi citizen, seul au monde en Premier League. Pour cela, tous les postes sont observés et particulièrement celui de latéral. L’une des priorités à ce poste est Danny Rose.

45 millions d’euros plus un Mancunien 

​​​​​Si le poste de défenseur central devrait voir une ou plusieurs arrivées cet été, les couloirs de la défense de Manchester United vont également connaître un relooking et en premier lieu le couloir gauche. Pour palier aux irrégularités de Luke Shaw, de Daley Blind ou encore de Marcus Rojo, José Mourinho n’a d’autre choix que de mettre le paquet sur un latéral gauche qui deviendra enfin le titulaire indiscutable de ce poste. D’après The Sun, les Red Devils auraient d’ores et déjà un plan pour attirer un joueur qui appartient à un concurrent anglais, Danny Rose. José Mourinho et ses dirigeants pourraient bientôt proposer une offre de 40 millions d’euros plus un de ses joueurs, Luke Shaw.

Stoke City v Tottenham Hotspur - Premier League

Une façon de recruter un joueur expérimenté et trouver une porte de sortie à Luke Shaw. Si un échange entre deux internationaux anglais plus 40 millions d’euros peut paraitre déséquilibré pour Manchester United, Danny Rose a montré depuis 2013, et sa vraie prise de pouvoir à on poste qu’il était l’un des meilleurs latéraux du pays et du championnat.

Barré par les blessures cette saison, dont plusieurs graves aux genoux, Danny Rose a perdu sa place de titulaire et n’a toutefois participé qu’à 7 rencontres de Premier League et 3 de Ligue des Champions… sans aucun but ni passe décisive à son actif. Si José Mourinho semble croire au retour en forme et au talent de Danny Rose, reste à savoir le choix de Tottenham dans ce dossier.

90min

Les commentaires sont fermés.