Modern technology gives us many things.

Photos- Nike dévoile les nouveaux crampons Mercurial de Cristiano Ronaldo

La marque sportive, Nike, a dévoilé le sixième et avant-dernier chapitre des crampons dédiés à la carrière de Cristiano Ronaldo.

Ce crampon, surnommé « Born Leader » est en hommage à la sélection portugaise dont Ronaldo est à la tête depuis plusieurs années. Les crampons précédents de Ronaldo ont été inspirés par les faits saillants de sa carrière historique.

Voir l'image sur TwitterVoir l'image sur TwitterVoir l'image sur TwitterVoir l'image sur Twitter

Avec le coloris « Born Leader », c’est toute cette épopée, ponctuée de haut et de bas, que Nike a voulu symboliser et rendre hommage. Contrairement à ce que l’on aurait pu penser, la couleur principale de ce coloris spécial de la récente Mercurial Superfly VI 360 Elite est le vert et non le rouge. On retrouve tout de même du rouge sur le logo « CR7 » présent sur la languette du Dynamic Fit.

A l’arrière du pied, on peut découvrir un logo « C » doré avec l’emblème de l’ordre de Cristiano. Au talon, on aperçoit une bande vert et rouge où est inscrit « Mercurial » avec le fanion de la sélection portugaise.

Voir l'image sur Twitter

S’exprimant après avoir reçu son nouveau bijou, la superstar du Real a déclaré: « Quand vous jouez pour votre pays, vous voulez gagner et défendre vos couleurs. Quand je joue pour le Portugal, je me sens bien. Pas seulement pour moi mais pour toute ma famille et mes amis. Être capitaine de l’équipe nationale est un véritable plaisir. C’est génial d’être le leader de l’équipe ».

« Je suis l’un des joueurs les plus âgés avec plus de sélections, plus de buts, plus de tout et j’aime montrer l’exemple », a-t-il ajouté.

Cristiano Ronaldo devrait porter cette nouvelle paire de crampons lors des deux matches amicaux du Portugal contre l’Egypte le 23 mars et contre les Pays-Bays le 26 mars.

Afrikmag

Les commentaires sont fermés.