Modern technology gives us many things.

Photos- L’émouvant message d’adieu d’Arsène Wenger

Arsene Wenger, l’entraîneur sortant des Gunners s’est adressé jeudi dernier à la foule pour la dernière fois lors de la collecte de fonds de fin de saison de la Fondation Arsenal. Plusieurs joueurs y compris les anciens étaient présents.

The Arsenal Foundation Ball est un événement caritatif qui collecte des fonds pour de nombreux projets soutenus par le club. Lors de son discours, Wenger a exprimé sa fierté pour le travail de charité que fait le club.

Arsenal: L’émouvant message d’adieu d’Arsène Wenger (photos)

« C’est une nuit importante pour nous, je le sais parce que je suis ici depuis 22 ans, mais ne vous inquiétez pas; je ne reviendrai plus. Mais je voudrais dire à tous les fans d’Arsenal, ne cessez jamais de défendre les valeurs du club. Une de ces valeurs est ce soir. Nous ne pouvons pas changer ce soir. Depuis que je suis arrivé ici, ce club s’est développé sur le front du football bien sûr, mais aussi sur le travail de charité », a déclaré Wenger, cité par Dailymail.

«Personnellement, je quitte mon travail avec fierté, sachant que je laisse derrière moi quelque chose de digne, qui est vraiment important. Le football ne consiste pas seulement à remporter des trophées et à gagner mais aussi à aider les autres. »

Arsenal: L’émouvant message d’adieu d’Arsène Wenger (photos)

« C’est ma dernière nuit et je suis un peu ému mais je dois dire que c’est agréable de vous voir ici chaque année », a-t-il ajouté.

L’événement célébré sous le thème « Nuit d’inspiration » a permis de récolter 442 734 livres. Les joueurs d’Arsenal et le manager ont fait un don de 100 000 livres. Mesut Ozil a promis de donner 30 000 livres de plus.

 

Afrikmag

Les commentaires sont fermés.