Modern technology gives us many things.

Photos- 4 célèbres footballeurs élevés par des mères célibataires

Aucune femme au monde ne veut être célibataire et s’occuper d’un enfant toute seule. Etre abandonnée et devoir se battre au quotidien pour vivre n’est jamais le rêve d’une mère.

Mais lorsqu’un père est absent, le poids du monde s’abat sur les épaules de la maman. Elle doit faire face à d’énormes difficultés juste pour donner une bonne éducation à ses enfants. Plusieurs grands footballeurs ont été élevés par des mères célibataires fortes et courageuses et elles ont été à l’origine de leur succès.

1. Cristiano Ronaldo

4 célèbres footballeurs élevés par des mères célibataires (photos)

 

La star du Real Madrid, Cristiano Ronaldo, est l’un des grands footballeurs dont le père n’a presque rien contribué à son succès. Le père de Ronaldo était un ivrogne et le joueur a été élevé par sa mère Maria Doleres. Cette dernière avait révélé qu’elle voulait avorter quand elle est tombée enceinte du joueur. Aujourd’hui, grâce aux sacrifices de sa mère, Ronaldo est une légende du football.

2. Memphis Depay

4 célèbres footballeurs élevés par des mères célibataires (photos)

L’ancien joueur de Manchester United, Memphis Depay fait partie des footballeurs qui ont été élevés par une mère célibataire. Son père l’a abandonné alors qu’il n’avait que quatre ans. Memphis a déclaré lors d’une récente interview qu’il doit son succès à sa mère.

3. Alexis Sanchez

4 célèbres footballeurs élevés par des mères célibataires (photos)

Alexis Sanchez a été abandonné par son père peu de temps après sa naissance. Restée seule pour s’occuper de son enfant, la mère d’Alexis Sanchez parcourait des kilomètres chaque jours pour vendre du poisson afin de gagner sa vie. A son jeune âge, Alexis Sanchez lavait des voitures et faisait des culbutes dans le quartier pour aider sa maman.

4. Arturo Vidal

4 célèbres footballeurs élevés par des mères célibataires (photos)

 

Le Chilien n’a jamais reçu le soutien de son père qui l’a abandonné quand il avait cinq ans. Il a été élevé par sa mère, Jacqueline Pardo. En 2011, son père a été arrêté pour trafic de drogue.

 

Afrikmag

Les commentaires sont fermés.