Modern technology gives us many things.

Philippe Coutinho regrette-t-il d’avoir quitté Liverpool ?

L’international brésilien Philippe Coutinho aurait exprimé ses regrets après avoir quitté Liverpool plus tôt cette année.

Le joueur de 25 ans a signé un contrat de 142 millions de livres sterling avec Barcelone en janvier, mais il n’a participé à aucune compétition européenne depuis son arrivé au Camp Nou. Cependant, avec son ancienne équipe maintenant en finale de la Ligue des Champions l’attaquant affirme qu’il aurait dû rester jusqu’à la fin de la saison avant de partir.

Selon le quotidien espagnol Diario Gol, Philippe Coutinho a déclaré que s’il était resté un peu plus longtemps à Anfield, il aurait eu la chance d’écrire son nom dans le livre d’histoire de la Ligue des Champions.

Après le départ de Coutinho, les fans du football affirmaient que lLiverpool aurait dû mal à s’en sortir mais l’intervention de Mohamed Salah est arrivée à point. L’international égyptien a été impressionnant cette saison, marquant 43 buts toutes compétitions confondues. Il a également aidé son équipe à se qualifier pour la finale de la Ligue des Champions.

Seulement à sa première saison à Anfield, il a remporté le titre de meilleur joueur de la Premier League. Il est également sur le point de remporter le titre de meilleur buteur de la Premier League avec 31 buts en 34 matchs.

Afrikmag

Les commentaires sont fermés.