Modern technology gives us many things.

Phases régionales de Diourbel…Walidaan et Yonou Ndam pour l’apothéose

On connait déjà l’affiche de la finale des phases régionales organisées par l’ORCAV (Organisme Régional de Coordination des Activités de Vacance) de Diourbel. Walidaan de Mbacké s’est imposé face à Walidaan de Diourbel sur la marque de 1 but à 0. L’unique but de la rencontre a été l’œuvre d’Ousmane Diawo sur un coup franc bien exécuté avec la complicité du vent qui voit le portier diourbellois commettre une bourde en lâchant le ballon.
En deuxième heure, le derby mbackois qui opposait Yonou Ndam à Nexlé tourne en faveur des protégés du coach Yatma Mbaye. Score : 2-0. Alors que Nexlé, poussé par un public nombreux et bénéficiant du vent, multiplie les assauts devant les buts du portier Laye Ndiaye de Yonou Ndam en n’arrivant toujours pas à concrétiser les actions, c’est sur un centre venu de ka droite bien exécuté par le capitaine Ndongo Diouf qui trouve la tête de son attaquant de pointe Serigne Niang libérant ainsi les supporters ; 1 – 0.
Au retour de la pause, avec l’avantage du vent, l’équipe de Yonou Ndam déroule son jeu et réussi à doubler la marque sur un véritable chef d’œuvre de son capitaine Ndongo Diouf qui plie le match. Score final 2 -0.
La finale se jouera donc entre deux équipes de Mbacké qui vont se disputer la coupe de Madame la présidente du Conseil Economique Social et Environnemental (CESE).

Abdou Dia Touba Mbacké pour xibaaru

Les commentaires sont fermés.