Modern technology gives us many things.

Pérez reste « fier » du Real Madrid

Florentino Pérez, le président du Real Madrid, se dit « fier » de son coach Zinedine Zidane et de son équipe.

Le Real Madrid est désormais à 14 points du FC Barcelone en Liga après un nouveau revers humiliant aux mains de l’équipe catalane samedi à l’occasion du Clasico à Santiago Bernabeu (0-3). Florentino Pérez, le président du Real Madrid, s’est néanmoins dit « fier » de son coach Zinedine Zidane qu’il continue à soutenir.

« 2017 a été une année que les « Madridistes » n’oublieront jamais. En termes de titres, cela a été la meilleure de nos 115 années d’histoire. Pour tous nos supporters, 2017 a été une grande année de joie. Nous nous sentons fiers de notre équipe et de notre entraîneur, Zinédine Zidane. Ils font partie de cette légende et de ce mythe qu’est le Real Madrid », a dit Pérez dans son message de Noël aux socios.

Le prochain rendez-vous constituant un tournant dans la saison merengue sera certainement la double confrontation prévue face au PSG en 8es de finale de la Ligue des champions (14 février et 6 mars). Reste à voir comment se comportera le Real d’ici là et surtout, s’il va recruter cet hiver.

goal.com

Les commentaires sont fermés.