Modern technology gives us many things.

Pelé croise les doigts et évoque un retour de son fils

Premier supporter marseillais, Abedi Pelé espère voir l’OM retrouver rapidement les sommets du football français.

Vainqueur de la Ligue des Champions en 1993 et quadruple champion de France (1989, 1991, 1992, 1993), Abedi Pelé fait partie de la légende de l’OM, dont il a porté le maillot entre 1987 et 1993. Vingt-quatre ans après l’avoir quitté, le triple Ballon d’Or africain garde un oeil très attentif sur l’évolution du club marseillais qu’il espère voir retrouver les sommets rapidement.

Insupportable de voir le PSG et Monaco devant l’OM pour Pelé

« L’Olympique de Marseille, c’est mon club à vie. Je pense tout le temps aux supporters. Ça fait partie de ma vie et de moi. Je regarde tout le temps les matchs », a-t-il confié lors d’un entretien accordé au journal Le Parisien. « Il est impensable que l’OM ne retrouve pas son lustre d’antan. Marseille, c’est un des berceaux du foot français, une institution qui doit retrouver les sommets », a-t-il jugé.

« Pour les supporters, ça doit être insupportable de voir Monaco et le PSG en Ligue des champions et pas l’OM. J’espère que le projet McCourt permettra au club de revenir sur le devant de la scène. Si le nouveau propriétaire et les supporters, très importants dans le fonctionnement, ont la même vision des choses, l’OM redeviendra un grand club », a-t-il présumé.

Un retour d’Ayew à l’OM est envisageable

Le renouveau passera inévitablement par un mercato réussi. Alors que Dimitri Payet est revenu, que Steve Mandanda devrait suivre, son fils André Ayew pourrait-il lui aussi rentrer à la maison ? « On verra avec le recrutement de cet été où le club veut vraiment aller. Il est possible qu’André (actuellement à West Ham) revienne à l’OM un jour. C’est un enfant du club, formé à Marseille. Il a l’amour du maillot, les supporters savent qu’il est prêt à tout pour son club », a indiqué Abedi Pelé.
Footlegende.fr

Les commentaires sont fermés.