Indisponible depuis le 12 septembre dernier et une blessure aux ischio-jambiers, Paul Pogba était pressenti pour manquer trois mois de compétition. Les dernières nouvelles en provenance d’Angleterre sont plus rassurantes.

Il s’entraîne comme un chien ! Mercredi, le Sun a une nouvelle fois fait parler son sens de la formule en dévoilant à la Une de sa version sport des clichés de Paul Pogba à Miami, en train de réaliser, torse nu, des exercices de fitness. A tel point que The Independant affirme que le Français va bientôt de retour d’ici la fin du mois.

Sorti sur blessure face à Bâle en Ligue des champions le 12 septembre dernier, l’international français souffrait des ischio-jambiers, sans que l’on sache exactement la gravité exacte de sa blessure. Sur les réseaux sociaux, il a aussi partagé des vidéos de lui en train de s’entraîner, signe que cela va mieux.

Pogba espéré face à Swansea

Fin septembre, Jose Mourinho avait pourtant semblé plus pessimiste au moment d’évoquer l’état de santé de son milieu de terrain : « Concernant les plus longues blessures, je n’en parle pas. Donc Ibrahimovic, Pogba, Rojo et ces joueurs-là, je ne pense pas à eux. »

Quelques jours plus tôt, la version dominicale du Times évoquait une possible absence du Français pouvant aller jusqu’à trois mois. Mais à en croire les dernières indiscrétions de The Independent, les nouvelles sont plus rassurantes et un retour à la compétition de Paul Pogba est espéré par le club mancunien pour le mardi 24 octobre prochain, soit dans 11 jours. Manchester United se déplacera ce jour-là à Swansea en League Cup et espère pouvoir compter sur « la Pioche ».

eurosport.fr

PARTAGER