Modern technology gives us many things.

Quand Paul Pogba drague le Paris Saint Germain

La star de Manchester United, Paul Pogba, a exprimé son admiration pour Neymar. Le Français a déclaré lors d’une interview accordée à la télévision argentine TyC Sports, qu’il aimerait jouer dans le même club que Neymar.

« J’aime beaucoup sa façon de jouer. C’est la définition même de la joie de vivre sur un terrain. Quand je vois Neymar jouer, c’est vraiment un plaisir pour les yeux. Il a un style qui lui est propre. Quand vous parlez de Neymar dans le monde, tout le monde le connaît, tout le monde sait comment il joue. Pour moi, ce serait un véritable plaisir de pouvoir jouer avec lui un jour », a confié la vedette des Red Devils.

Une message adressé de façon indirecte au président du Psg.

Pogba a également révélé que chaque but qu’il marque est dédié à son père décédé l’année dernière.

« Nous savions que mon père était malade et qu’il ne lui restait que peu de temps. Il m’entraînait toujours quand j’étais plus jeune ».

« Pour moi, quand je marque un but, je pense à mon père. Si je suis devenu ce que je suis, c’est en partie à cause de lui. Quand je pense à mon père, je me souviens des moments que nous avons passés avec lui ».

« Si j’ai un conseil à donner, je dirais aux personnes qui ont encore leur père en vie, profitez du moment que vous avez ensemble parce que vous ne savez jamais ce qui pourrait arriver et quand ».

Interrogé sur son avis concernant Messi, il a déclaré : « Messi et le football sont deux choses qui vont ensemble, j’aime le regarder parce qu’il fait des choses que personne ne fait ».

Bien que Paul Pogba soit un admirateur de Neymar, il a admis qu’il s’inspire des joueurs comme Kevin De Bruyne, Andres Iniesta et Luka Modric pour progresser.

Afrikmag

Les commentaires sont fermés.