Modern technology gives us many things.

Paul Pogba aurait réclamé son départ à ses dirigeants

Le Daily Mail vient de lâcher une bombe Outre-Manche.  Paul Pgba aurait fait part à ses dirigeants de sa volonté de départ pour rallier la Catalogne. Les prochaines heures risquent d’être tendues dans le nord de l’Angleterre puisque ses dirigeants ne comptent pas le laisser partir.


Paul Pogba va-t-il découvrir un nouveau championnat ? Après l’Italie et l’Angleterre le prodige français va t-il prendre la direction de l’Espagne ? Ces questions sont actuellement sur toutes les lèvres. Alors que l’on pensait le départ de Paul Pogba vers le FC Barcelone improbable, la rumeur ne cesse de prendre de l’épaisseur et le transfert pourrait bien se concrétiser dans les prochaines heures.

En tout cas, l’intéressé vient de prendre position pour son avenir. Le Daily Mailindique aujourd’hui que  Paul Pogba aurait prévenu ses coéquipiers qu’il souhaiterait quitter le club. “La Pioche” l’aurait même signifié par texto à Ed Woodward, le vice-président exécutif des Red Devils.  Sa volonté est claire : l’international tricolore veut rejoindre le

De plus, il serait déjà tombé d’accord avec le club catalan sur les bases d’un contrat de 5 ans avec un salaire hebdomadaire atteignant les 385 000 euros ! Si José Mourinho ne serait pas totalement opposé à un départ du Français, les dirigeants mancuniens se montreraient inflexibles.


Les prochaines heures s’annoncent bouillantes du côté d’Old Trafford. Le marché des transferts en Premier League ferme ses portes ce jeudi à 18 heures.

 

 

90minutes

Les commentaires sont fermés.