Modern technology gives us many things.

“On a perdu parce qu’ on se voyait déjà en finale”

0

Gareth Southgate a mis en valeur le rôle des siens lors de la défaite contre la Croatie en demi-finale. Ils avaient l’avantage au début de la rencontre, mais le but de Mandzukic les a éliminé de la compétition.

Le rêve des Anglais a pris fin au coup de sifflet final de la demi-finale, avec une victoire de la Croatie  après la prolongation.

“Je crois que nous avons très bien joué en première mi-temps et nous contrôlions la situation. Nous avons eu des occasions de marquer le deuxième but. Ils étaient bien au retour des vestiaires, la marge d’erreur est très faible”, a déclaré le sélectionneur en conférence de presse.

“Nous avons perdu car on se voyait déjà en finale. Je crois que la réaction des supporters à la fin est un reflet de ce que nous avons ressenti. Tout le pays était dernière nous ces derniers jours, nous les en remercions.”

“Kane a absolument tout donné pour l’équipe, il faut être content de lui. Personne ne peut nous garantir que des opportunités comme celle d’aujourd’hui peuvent se représenter, mais nous devons penser que nous pouvons être une équipe assidue en demies et en finale”, a conclu le sélectionneur.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.