Modern technology gives us many things.

OM : Rudi Garcia confirme la tendance pour Steve Mandanda

Annoncé comme étant la grande priorité de l’OM au poste de gardien pour le mercato estival à venir, Steve Mandanda serait effectivement un profil adapté au projet McCourt comme l’a confirmé Rudi Garcia.

« Mandanda ? Il est dans l’obligation de trouver un club. Il est 3ème gardien à Crystal Palace. Est-ce que ça sera à l’OM ? Il y a de fortes chances. Il a envie de revenir », lâchait récemment le journaliste de La Provence Alexandre Jacquin sur la piste Mandanda à l’OM, alors que les dirigeants souhaiteraient attirer un nouveau gardien titulaire à la place de Yohann Pelé. Rudi Garcia, interrogé à ce sujet en conférence de presse ce vendredi, a évoqué sans détour le dossier Mandanda à l’OM.

« Steve en fait partie… »

« On veut un gardien de très haut niveau avec Yohann Pelé la saison prochaine, et Steve en fait partie », a expliqué l’entraîneur de l’OM, qui laisse donc entendre que le club phocéen pourrait tout à fait jeter son dévolu sur Steve Mandanda durant le mercato estival. Pour rappel, Crystal Palace réclamerait 5M€ pour boucler l’opération.

Le10sport

Les commentaires sont fermés.