Modern technology gives us many things.

OM : la réponse de Bouna Sarr à l’intérêt de Deschamps

Cité pour le poste de latéral droit en équipe de France, Bouna Sarr refuse de s’enflammer, conscient de la fragilité de son statut à l’OM suite à sa récente reconversion.

Comme nous vous l’expliquions hier matin, Bouna Sarr fait désormais partie des joueurs que Didier Deschamps suit pour le poste de latéral droit en équipe de France. Un secteur sinistré où il n’est pas impossible qu’on voit débarquer une surprise dans la fameuse liste pour la Coupe du Monde 2018 en Russie.

Une nouvelle fois très bon dans son rôle de composition lors d’ASSE – OM (2-2), l’ancien Messin a été questionné sur ce bruit de couloir. S’il est plutôt heureux de compter parmi les joueurs suivis par le sélectionneur des Bleus, Bouna Sarr refuse de s’enflammer : « Mon objectif premier, c’est d’être bon avec Marseille. J’ai reçu des messages me parlant des Bleus ce vendredi. Pour l’instant, je n’y prête pas attention. Je sais très bien que je reviens de loin à l’OM. Il faut que je reste concentré sur mes performances. La Coupe du Monde ? Rien n’est impossible dans la vie. Il faut que je continue à bosser. A Marseille plus qu’ailleurs, tout va très vite. A moi de continuer à être performant ».

butfootballclub

Les commentaires sont fermés.