Modern technology gives us many things.

OM – Mercato : OGC Nice, Zubizarreta attaqué par le Barça sur Seri

Jean-Michaël Seri, c’est clairement le joueur de l’OGC Nice qui suscite les convoitises de Zubizarreta en vue du mercato estival, mais également de plusieurs autres clubs,dont le FC Barcelone.

Zubizarreta devancé par le FC Barcelone sur Jean-Michaël Seri ?

L’Olympique de Marseille serait très désireux de signer Jean-Michaël Seri lors du mercato estival. Depuis l’arrivée de Frank McCourt, les moyens ne semblent pas manquer à la cellule de recrutement phocéenne pour s’attirer les joueurs qu’elle souhaite. Et pas besoin de calculs compliqués pour soustraire, d’un budget mercato estival de 100M€, 25M€, prix attendu par les dirigeants niçois pour accorder u bon de sortie à leur milieu de terrain.

Mais le principal problème se situerait plutôt ailleurs. En plus des viuséée du PSG et de l’AS Monaco sur Jean-Michaël Seri, comme annoncé par Aujourd’hui en France, il faudrait désormais déjouer également l’intérêt du FC Barcelone.

Une affaire que les recruteurs catalans semblent prendre très au sérieux, vu qu’ils auraient déjà quelque avance sur le dossier. Car le directeur sportif Robert Fernandez aurait déjà approché les agents de Jean-Michaël Seri en vue d’un transfert de ce dernier en Liga la saison prochaine.

Autant dire que Andoni Zubizarreta gagnerait à se dépêcher s’il ne tient pas à être doublé sur l’Ivoirien.

Foot-sur7.fr

Les commentaires sont fermés.