Modern technology gives us many things.

OM : Evra sort les muscles avant le choc de dimanche

Le latéral gauche de l’OM Patrice Evra a annoncé que la victoire au forceps sur Nice n’était qu’un échauffement et que le déplacement à Bordeaux allait constituer le “vrai match”.

Qu’importe que les consultants s’acharnent sur lui, Patrice Evra continue d’aligner les punchlines. Son but vainqueur face à Nice (2-1) dimanche dernier l’a ragaillardi et a prouvé qu’il était revenu à un bon niveau alors qu’il avait pris plusieurs fois le bouillon lors de ses premiers matches sous le maillot blanc.

“En mode guerrier”

Cette confiance retrouvée l’a incité à lancer les hostilités avec le choc à Bordeaux demain soir : “Nice, c’était l’échauffement. Le vrai match, c’est Bordeaux. C’est là qu’il faudra avoir les nerfs solides, prendre ses responsabilités car maintenant, on a le destin entre nos mains. Quand je suis à 100%, ce n’est pas de l’arrogance de le dire, mais je sais ce que je vaux, j’ai confiance. Je ne suis pas un tricheur, je donne tout pour le club, et je sais que je vais tout donner pour l’OM, en mode guerrier”. Attention toutefois : la dernière fois que Patrice Evra s’est lancé dans ce genre de déclarations, Marseille en avait pris cinq (face à Paris) !

Butfootballclub

Les commentaires sont fermés.