Modern technology gives us many things.

Nigeria : le capitaine John Oby Mickel jouera avec un bras cassé contre l’Argentine

John Oby Mickel serait à la disposition de son sélectionneur pour le match décisif de la dernière journée du groupe D du Mondial de Russie contre l’Argentine, même s’il a une fracture d’un os de la main, a indiqué son sélectionneur, Gernot Rohr.

Le joueur s’était blessé lors du temps additionnel du match de seconde journée disputé vendredi dernier face à l’Islande, où les ‘Super Eagles’ se sont imposés 2-0, s’offrant des chances de qualification pour les huitièmes de finale.

Obi Mikel, 31 ans, devra donc protéger sa main pour éviter des dommages plus importants et sérieux,,  a expliqué le sélectionneur allemand dans une vidéo diffusée par la Fédération du Nigeria.

Le Nigeria et l’Argentine s’affronteront lors d’un match qui décidera de leur avenir, s’agissant de deux sélections qui espèrent obtenir les trois points pour une place en huitièmes de finale.

L’Argentine,  n’ayant remporté aucune de ses deux rencontres, a d’autant la pression, surtout que les polémiques s’enchaînent et que les critiques fusent.

Abdou Dia pour xibaaru

Les commentaires sont fermés.