Modern technology gives us many things.

Neymar : “Je suis impatient de jouer contre le Real Madrid”

J-10. 

Le PSG s’est imposé (3-0) face au LOSC pour le compte de la 24ème journée de Ligue 1. Comme souvent cette saison en championnat, Neymar a livré une très bonne copie en inscrivant notamment un superbe but sur coup franc. Les rencontres se suivent et la confrontation tant attendue face au Real Madrid approche.

À dix jours du choc des huitièmes de finale de la Ligue des Champions, l’armada parisienne paraît plus que jamais prête à relever le défi d’éliminer le double champion en titre. De son côté le Real Madrid connaît une saison des plus compliquées avec une élimination en Coupe du Roi face à la modeste équipe de Leganés et un retard considérable sur le Barça en Liga. Ce samedi 3 février, pendant que les hommes d’Emery déroulaient sur la pelouse du Parc des Princes, les Madrilènes ont eux concédé le match nul face à Levante, 17ème du championnat espagnol.

Paris peut donc y croire et pourra bien évidemment compter sur sa nouvelle recrue, la plus chère de l’histoire, pour tenter de remporter ce duel européen. Neymar semble en tout cas très motivé à l’idée d’affronter son ancien ennemi juré qu’il a déjà battu à de nombreuses reprises avec le Barça. Après le coup de sifflet final de la rencontre face à Lille, le Brésilien a avoué qu’il avait hâte de jouer face au Real Madrid : « C’est impossible d’être plus impatient de jouer contre le Real Madrid. Nous nous préparons pour vivre des matches comme celui-ci et j’ai hâte que ce jour arrive enfin ».

onzemondial

Les commentaires sont fermés.