Modern technology gives us many things.

Neymar sort enfin du silence après l’élimination du Brésil

Éliminé par la Belgique en quart de finale de la Coupe du Monde, la star brésilienne, Neymar a révélé qu’il serait difficile pour lui de continuer à jouer au football.

Selon UK Sun, les hommes de Tite avaient le rêve de se rattraper après leur défaite humiliante face à l’Allemagne en demi-finale lors du mondial 2014. Mais le Brésil devra encore attendre 2022 pour espérer décrocher le trophée du mondial.

Publicité

« Je peux dire que c’est le moment le plus triste de ma carrière. La douleur est très grande parce qu’on savait qu’on pouvait y arriver, on savait qu’on avait les moyens d’aller plus loin, d’écrire l’histoire », a écrit Neymar sur son compte Instagram.

« Difficile de trouver la force de vouloir à nouveau jouer au football, mais je suis sûr que Dieu me donnera assez de force pour affronter n’importe quoi. Donc, je n’arrêterai jamais de remercier Dieu, même dans la défaite … parce que je sais que son chemin est bien meilleur que le mien. Très heureux de faire partie de cette équipe, je suis fier de tout, notre rêve a été stoppé mais il est toujours dans nos têtes et nos cœurs », a-t-il poursuivi.

 

 

Afrikmag

 

Les commentaires sont fermés.