Modern technology gives us many things.

Neymar se déchaîne sur des journalistes pour une question concernant le Real Madrid

Au cœur de nombreuses rumeurs depuis son arrivé au PSG, Neymar a déjà fait savoir qu’il en avait marre avec toutes les questions insistantes des médias.

A commencer par l’histoire de son conflit avec Edison Cavani, et les rumeurs qui rapportent que ce dernier avait des regrets quant à sa venue au PSG et envisagerait un départ pour le Real Madrid. Bien qu’il ait démenti cette rumeur, les journalistes ne semblent pas être satisfaits.

Auteur d’un doublé et d’une prestation éblouissante face au Celtic Glasgow (7-1), il savourait le très large succès du PSG en Ligue des champions.

« Je suis content de la partie que nous avons livrée, je suis content d’avoir marqué et d’avoir aidé l’équipe à gagner. On avait pourtant mal commencé avec un but du Celtic mais on a su renverser le match. J’espère qu’on va continuer comme ça », a déclaré Neymar après le match.

Mais tout a basculé quand il a été Interrogé, une fois de plus sur la possibilité d’un éventuel départ pour le Real Madrid après le match, par un journaliste brésilien. Neymar a craqué et n’a pas pu contenir sa colère.  « P*tain, Vous faites chi*r. N’avez-vous rien d’autre à demander »?, a répondu Neymar au journaliste.

Un autre journaliste l’a interrogé sur son attirance supposée pour la fête et les nuits un peu courtes dans la capitale. « Les bonnes nouvelles ne font pas vendre », a répondu la star brésilienne du PSG.

L’ancien attaquant de Barcelone avait récemment supplié la presse en larme d’arrêter de propager des fausses rumeurs à son égard mais décidément, il faudra beaucoup de temps pour que la presse lui lâche les baskets. C’est le prix à payer quand on est le joueur le plus cher au monde.

Afrikmag

Les commentaires sont fermés.