Modern technology gives us many things.

Neymar, Mbappé… Mourinho tacle le recrutement XXL du PSG !

Présent en conférence de presse vendredi, José Mourinho a une nouvelle fois évoqué le recrutement cinq étoiles du PSG lors du dernier mercato estival.

Confortable leader de la Ligue 1 et qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, le PSG impressionne depuis le début de la saison dans le sillage de ses deux recrues phares de l’été : Neymar et Kylian Mbappé. Les performances du PSGsemblent d’ailleurs susciter quelques jalousies, notamment chez José Mourinho. L’entraîneur de Manchester United a glissé un nouveau tacle au club de la capitale par rapport à ses dépenses sur le marché des transferts.

« L’argent fait la différence »

Mourinho a ainsi expliqué : « Si vous appartenez à l’un de ces clubs où il n’y a pas de limite, vous achetez ce que vous voulez et il n’y pas de limite, pas de fair-play financier, il n’y a rien. Ce que le Paris Saint-Germain a fait cet été avec Neymar et Mbappé, ils ont probablement deux des quatre meilleurs attaquants du monde. Deux en même temps. Et après des joueurs comme Di Maria, Draxler, Pastore, Lucas Moura qui sont des seconds choix. Donc l’argent fait la différence, mais je vous demande de ne pas mal interpréter mes mots contre mon club ou dire que mon club ne me soutient pas ».

le10sport

Les commentaires sont fermés.