Modern technology gives us many things.

Neymar de retour plus tôt que prévu ?

Sur le flanc depuis sa blessure au pied et rentré au Brésil pour sa convalescence, Neymar pourrait retrouver les terrains début mai.

Opéré du pied droit début mars après sa blessure lors du choc face à l’Olympique de Marseille, Neymar poursuit sa rééducation dans sa luxueuse villa de Mangaratiba, station balnéaire à deux heures de route de Rio de Janeiro. Et si le n°10 parisien, toujours aussi actif sur les réseaux sociaux, communique essentiellement sur ses inévitables parties de poker ou de jeux vidéo avec ses amis, il ne s’astreint pas moins à de très longues séances de soin avec son préparateur physique.

Et les premiers résultats se feraient déjà sentir. Mardi, c’est ainsi sans attelle que le capitaine de la Seleçao a assisté devant sa télé à la victoire de ses coéquipiers face à l’Allemagne (1-0). Et à en croire UOL Esporte, la rééducation se passerait si bien que son retour pourrait intervenir plus tôt qu’escompté.

S’il n’est pas question de précipiter les choses au vu des faibles enjeux de cette fin de saison, le club de la capitale étant notamment déjà quasiment assuré du titre de champion de France, Neymar devrait revenir en France d’ici trois semaines et pourrait retrouver les terrains à l’occasion de la finale de la Coupe de France, le 8 mai prochain. Sauf si la prudence l’emporte à un mois de la Coupe du monde, les Parisiens, en cas de qualification face à Caen en demi-finale, devant en effet alors affronter un club de National (le vainqueur du match entre Les Herbiers et Chambly) au Stade de France…

football.fr

Les commentaires sont fermés.