Modern technology gives us many things.

Neymar, sa condition pour aller au Real

Venu à Paris pour s’émanciper de Lionel Messi, Neymar n’a pas l’intention de devoir s’effacer derrière Cristiano Ronaldo.

Florentino Perez va devoir trancher. Ou se montrer particulièrement convaincant. Car si le président du Real Madrid envisage bel et bien de recruter Neymar lors du prochain mercato estival, le Brésilien aurait posé une condition à son éventuelle venue chez les Merengue: le départ préalable de Cristiano Ronaldo.

Car un an seulement après avoir quitté Barcelone et Lionel Messi pour tenir le rôle de leader au PSG, le Brésilien n’a pas l’intention de jouer les faire-valoir au côté de l’omnipotent. A en croire le média espagnol Dario Gol, décidément particulièrement prolifique sur le dossier de l’hypothétique retour du capitaine de la Seleçao en Espagne, Neymar aurait ainsi été très clair avec le boss du Real.

CR7 prêt à quitter le Real ?

Les deux hommes se seraient entretenus lors du récent gala organisé par la Fifa pour la remise du trophée The Best et le n°10 parisien, après avoir fait part de son mal-être en Ligue 1, aurait expressément indiqué qu’il n’entendait pas rejoindre le Real tant qu’y évolue Cristiano Ronaldo. Florentino Perez sait donc à quoi s’en tenir.

Et puisque CR7 envisage quant à lui de quitter le Real s’il n’obtient pas une énième prolongation, ou tout du moins une nouvelle revalorisation salariale à même de lui offrir les mêmes émoluments qu’un certain Lionel Messi, la voie semble toute tracée. Tout du moins pour certains médias ibériques.

football.fr

Les commentaires sont fermés.