Modern technology gives us many things.

Neymar au Real Madrid, Nike prêt à une folie

Arrivé seulement l’été dernier en provenance du Barça contre 222 M€, Neymar intéresse fortement le Real Madrid. À tel point que Florentino Pérez serait prêt à tout afin de contraindre le PSG à lui céder la star brésilienne dès cet été. Et le président des Merengues n’est pas seul dans ce projet puisqu’il bénéficierait du soutien de Nike.

Nike et le Real prêts à miser 350 M€ pour Neymar

 

Après la presse espagnole, les médias anglais y vont de leurs scénarios dans le cadre d’un transfert de Neymar vers le Real Madrid. En effet, bien que les clauses libératoires sont interdites par la loi dans les contrats passés en Ligue 1, le tabloïd The Sun en a tout de même trouvé une dans le bail que la star brésilienne a signé en faveur du Paris Saint-Germain en août dernier.

D’après le quotidien britannique, l’écurie francilienne devrait garder Neymar sous ses couleurs encore une saison avant de le voir s’en aller. Le média explique que dans le bail de l’enfant de Mogi das Cruzes figurerait une clause prévoyant que si un club propose 350 millions d’euros à partir du 1er septembre, Nasser Al-Khelaïfi se verrait dans l’obligation de le laisser partir au terme de la saison.

Autrement dit, le numéro 10 du PSG devrait s’en aller à l’été 2019. Le montant évoqué est ahurissant, mais la même source assure que Florentino Pérez ne serait pas le seul acteur de cette opération. La transaction inclurait Nike, l’équipementier de Neymar, qui deviendrait aussi celui des Madrilènes à la place d’Adidas.

Foot-sur7

Les commentaires sont fermés.