Modern technology gives us many things.

Moussa Diaby sur le point de rejoindre Montpellier

Poussé vers la sortie par Montpellier HSC, Giovanni Sio pourrait rebondir au FC Sion dans les prochaines heures. Le club héraultais se serait donc lancé à la recherche de deux joueurs offensifs pour renforcer ce secteur de jeu. Moussa Diaby, le jeune attaquant du PSG, pourrait ainsi rejoindre prochainement l’effectif de Michel Der Zakarian.

Moussa Diaby bientôt prêté à Montpellier ?

 

Cet été, Antero Henrique, le directeur sportif du PSG, aurait pris la résolution de permettre à cinq jeunes du centre de formation d’être prêtés afin de s’aguerrir. Moussa Diaby, le milieu offensif de 19 ans, serait sur la liste des Titis concerné par cette vague de cession temporaire à venir. Cela tombe bien puisque Michel Der Zakarian, le coach de Montpellier HSC serait très intéressé à l’idée de l’accueilli pour une saison. L’international tricolore U19 aurait tapé dans l’œil du staff du MHSC et l’intérêt serait réciproque.

« La direction du MHSC travaille sur une autre piste : celle menant au Parisien Moussa Diaby (19 ans). Ce dernier, suivi par au moins six clubs, est intéressé par le projet montpelliérain », explique le journal L’Équipe. Toujours selon la même source, « le club pailladin est disposé à prendre à sa charge l’intégralité du salaire de ce jeune élément » et l’officialisation du prêt pourrait intervenir en fin de semaine. Affaire à suivre…

Foot-sur7

Les commentaires sont fermés.