Modern technology gives us many things.

Mourinho – Guardiola … Ils veulent le même joueur

0

C’est un combat acharné qui s’annonce. ​Manchester United, Manchester City… deux rivaux et surtout deux énormes puissances financières. Prêts à mettre de grandes sommes pour attirer les joueurs qu’ils désirent, les deux meilleures équipes de la dernière ​Premier League suivent bien le même joueur.

Il s’agit de Ruben Neves selon le Sun. Cible de Pep Guardiola depuis de longs mois déjà, l’international portugais de Wolverhampton aurait désormais séduit José Mourinho et Manchester United. Une belle lutte en perspective qui s’annonce, et un ​transfert probablement élevé. Car au mois d’août déjà, la presse anglaise évoquait une possible prochaine offre des Skyblues, à hauteur de 70 millions d’euros.

Nul doute que les Wolves se serviront maintenant de l’intérêt des Red Devils pour augmenter le prix de départ de leur milieu de terrain, déjà arrivé pour plusieurs dizaines de millions d’euros, voilà plus d’un an. Qui remportera la bataille ? Réponse lors du ou des prochains Mercato.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.