Modern technology gives us many things.

Mourinho fustige le manque de classe de City

L’entraîneur de Manchester United José Mourinho a fustigé le manque de classe de Manchester City, après la diffusion d’un documentaire sur la campagne victorieuse des ‘Citizens’ la saison passée, dans des propos rapportés dimanche par la presse britannique.

Mourinho n’a pas apprécié le premier des huit épisodes de la série “All or Nothing”(“Tout ou rien”) diffusée sur Amazon, qui se concentre sur les dernières semaines de la saison 2017/2018.  Je ne l’ai pas vu, mais je sais certaines choses sur le film. Il n’y a pas besoin d’être irrespectueux pour faire un film fantastique”, a dit Mourinho, qui apparait plusieurs fois dans l’épisode, notamment au moment du derby remporté par les ‘Red Devils’ en avril et repoussant de deux semaines le sacre de leurs rivaux. Le technicien y est dépeint comme un entraîneur défensif,alors que Pep Guardiola y est montré comme un manager prônant l’attaque“Ma réaction est que si vous êtes un club riche, vous pouvez acheter des joueurs de haut niveau,vous ne pouvez pas acheter de la classe.C’est ma première réaction”, a continué ‘Mou’.

“La deuxième réaction est que, parce que je suis dans le film ,je pourrais demander des royalties. Mais s’ils m’envoient un des T-shirts qu’ils avaient dans le tunnel, ceux qui disaient +Nous l’avons fait le jour du derby+, je renonce aux royalties”, s’est-il moqué, faisant référence aux T-shirts imprimés par City et prêts en cas de sacre lors du derby, mais finalement jamais utilisés en raison de leur défaite. “Vous savez, un film sans moi ne se vend pas beaucoup. Il fallait que je sois dedans”, a-t-il insisté. Manchester City avait affirmé dans la semaine n’avoir eu aucun droit de regard sur la version finale, ni sur les choix éditoriaux d’Amazon.

 

Les commentaires sont fermés.