Modern technology gives us many things.

Mourinho demande à ses joueurs d’écourter leurs vacances

José Mourinho ne digère pas. Il estime que certains de ses joueurs devraient écourter leurs vacances. 

Privé d’une partie de son effectif pour la campagne de préparation, les mondialistes étant toujours en vacances, le technicien de Manchester United a regretté que la période de congé soit aussi longue.

« Les joueurs de mon équipe qui ont disputé la Coupe du monde devraient songer à raccourcir leurs vacances pour aider l’équipe épuisée, et pour préparer le début de la saison de Premier League. »

Manchester-United-v-Liverpool-International-Champions-Cup-2018-1532952023.jpg

« J’espère que les garçons en vacances prennent soin d’eux et que certains parmi eux feront comme Rashford et Jones, c’est à dire revenir un peu plus tôt pour essayer d’aider l’équipe, car pour le début de la saison, nous allons avoir des ennuis», a déclaré l’entraîneur portugais.

 

Si Rashford et Jones ont fait preuve d’exemplarité en écourtant leur coupure estivale, beaucoup de joueurs manquent encore à l’appel.

The-2018-Maxim-Hot-100-Party-1532952053.jpg

Paul Pogba, Romelu Lukaku et Jesse Lingard, tous demi-finalistes de la compétition profitent actuellement d’une période de repos bien méritée et pourraient même être absents pour le premier match de Premier League de la saison contre Leicester.

À ces absences de poids viennent s’ajouter celles de Matic, blessé, mais aussi de Smalling, Marcos Rojo et Antonio Valencia.

 

onefootball

Les commentaires sont fermés.