Modern technology gives us many things.

Élimination du Barça : les mots prémonitoires d’Iniesta à la mi-temps

« Si on continue comme ça, on va finir par perdre »: ces quelques mots adressés par Andres Iniesta à Sergi Roberto à la mi-temps (1-0) du match résonnent comme une véritable prémonition.

La scène a été captée par les caméras d’ESPN. Juste avant de remonter sur la pelouse, le capitaine catalan n’avait pas caché son inquiétude quant à la suite des évènements après une première période catastrophique.

La suite, on la connaît. Alors que le score n’était que de 1-0 en faveur des Italiens, les Blaugranas ont complètement sombré au Stade Olympique, encaissant encore deux buts supplémentaires après le repos.

Iniesta lâche une petite bombe
L’emblématique joueur de Barcelone n’a pas caché sa frustration lors de son remplacement par André Gomes à dix minutes de la fin. Sans accorder le moindre regard à Ernesto Valverde, il a regagné le banc de touche et a jeté une bouteille d’eau par terre de colère. Quand Manolas a inscrit le troisième but romain, Iniesta était au bord des larmes. Comme si cela ne suffisait pas, il a balancé une petite bombe en zone mixte après la rencontre, expliquant qu’il avait « peut-être disputé son dernier match européen pour le Barça ».

« C’est peut-être mon dernier match en C1, mais aujourd’hui c’est surtout la douleur qui prime », a  reconnu l’international espagnol. « Aujourd’hui n’est pas un jour où je dois faire passer des messages. Ce sera compliqué de se lever demain après le match de ce soir, mais nous devons aller de l’avant. Ce samedi, nous avons un match de championnat et nous allons devoir donner le maximum pour remporter tous les titres encore possibles ».

7sur7.be

Les commentaires sont fermés.