Modern technology gives us many things.

Le ton est monté entre Thomas Meunier et Emery

Titulaire avec le PSG contre l’OM en Coupe de France, Thomas Meunier a contribué à la large victoire de son équipe (3-0). Malgré la victoire, le latéral belge n’était pas content du tout après la rencontre. Il est directement rentré au vestiaire et aurait eu une discussion houleuse avec Unai Emery, selon le Parisien.

Dani Alves suspendu, c’est l’ex-Brugeois qui était titulaire au poste d’arrière droit pour affronter l’Olympique Marseille en quarts de finale de la Coupe de France. Pourtant, il n’avait forcément envie de disputer cette rencontre. Et pour cause: il souffre d’une gastro-entérite.

Durant la rencontre, le Diable Rouge aurait demandé à plusieurs reprises de quitter le jeu en raison d’envies de vomissement. Il a enfin obtenu son remplacement à la 78e minute. Très remonté contre son coach, le Virtonnais est directement rentré au vestiaire, selon le Parisien. Une discussion très animée aurait d’ailleurs eu lieu après le match.

En conférence de presse, le coach espagnol a justifié son choix. « Mardi, il ne s’était pas entraîné avec l’équipe, car il avait un problème de gastro-entérite. Il est venu aujourd’hui lors de la mise au vert, il était mieux aujourd’hui et nous avons décidé qu’il jouerait. Mais à la 70ème minute, il m’a demandé de sortir car il ne se sentait pas bien, il avait des douleurs. Je l’ai un peu poussé pour jouer et juste après me l’avoir dit, il a fait une action offensive très importante. Mais il m’a dit qu’il avait besoin de sortir car il ne pouvait peut-être pas finir le match ».

7sur7.be

Les commentaires sont fermés.