Modern technology gives us many things.

Mondial U20 : les Lionceaux assurent d’entrée en battant l’Arabie Saoudite (2-0)

Le Sénégal effectuait son entrée en lice, ce lundi, en Coupe du monde de la catégorie des moins de 20 ans. Face à l’Arabie Saoudite, équipe jugée la plus faible du groupe F que les Lionceaux partagent également avec l’Equateur et les USA, les Koto Boys ont fait le travail dès le premier quart d’heure.

Grâce à deux éclairs de génie signés Ibrahima Niane (13′) et Ousseynou Cavin Diagne (15′), le Sénégal a fait le break en à peine 2 minutes. Malheureusement, la bande à Mamadou Diarra n’a pas su faire preuve de réalisme par la suite, vendangeant un certain nombre d’occasions et laissant de l’espace aux Saoudiens. Une baisse de régime sans conséquence pour les poulains de Joseph Koto qui finissent par s’imposer sans encaisser de but.

Les Lionceaux débutent de la meilleure des manières la compétition en empochant les trois points de la victoire et en faisant un grand pas vers la qualification au second tour. La prochaine sortie de l’équipe se fera ce jeudi face aux Etats-Unis qui a arraché le point du match nul face à l’Equateur (3-3) dans les arrêts de jeu de la partie.

seneweb

Les commentaires sont fermés.