Modern technology gives us many things.

Mondial : Une star de l’équipe de France entendue dans une vaste affaire de prostitution !

Après la mise en examen d’une célèbre candidate de télé-réalité, dans le cadre d’une vaste affaire de prostitution plus tôt dans la semaine, plusieurs footballeurs ont été, à leur tour, interrogés.

Il y a quelques jours, Nice Matin révélait qu’une célèbre starlette de télé-réalité venait d’être mise en examen pour proxénétisme. Cette dernière aurait “organisé des voyages mettant en relation des jeunes femmes et des footballeurs”. Le nom de cette candidate, relâchée depuis, n’a pour le moment pas été révélé.

M6 annonçait dans le même temps qu’un joueur de l’OGC Nice, a également été entendu par la Police Judiciaire de Nice en tant que témoin dans cette affaire. Mais ce jeune homme ne serait pas le seul à avoir été interrogé. Selon les informations de nos confrères de Closer, un juge d’instruction de Grasse a interrogé Benjamin Mendy, le défenseur de l’Équipe de France actuellement en Russie pour disputer la Coupe du monde, Jérémy Menez, ex-compagnon d’Emilie Nef Naf, M’Baye Niang (éliminé du mondial russe avec la sélection du Sénégal), le chéri d’Emilie Fiorelli. Mais aussi les joueurs de Chelsea et Galatassaray (Turquie), le milieu de terrain Tiémoué Bakayoko et l’attaquant Bafétimbi Gomis. Pour l’heure, aucune charge n’a été retenue contre eux.

 

Public.fr

À LIRE AUSSI

Les commentaires sont fermés.