Modern technology gives us many things.

Mondial 2018: Voici les deux pays que Marcel Desailly veut voir en finale

Une finale entre la France et le Brésil serait une bonne façon de célébrer l’anniversaire de la victoire des Bleus en 1998. Marcel Desailly veut voir la France et le Brésil s’affronter à nouveau en finale de la Coupe du monde 2018, 20 ans après avoir décroché le trophée à Paris.

Desailly a reçu un carton rouge lors de la finale de cette compétition, mais a tout de même célébré leur première victoire en Coupe du monde.

Les deux équipes avec l’Allemagne et l’Espagne, sont considérées comme les favories pour remporter le mondial de cette année.

Interrogé par Omnisport sur ses favoris, Marcel Desailly a déclaré : « Je vois bien la France, le Brésil, et pourquoi pas une finale France-Brésil ? Ce serait quelque chose de sympa pour l’anniversaire de notre victoire en 1998. Je crois également beaucoup en l’Argentine, qui a eu beaucoup de mal à se qualifier. Les équipes qui sont un peu à la traîne ont souvent une prise de conscience collective et rentrent dans une phase positive de jeu. Je pense vraiment que l’Argentine peut faire quelque chose. Pas à cause de Lionel Messi, mais parce que je pense que toute l’équipe peut prouver quelque chose ».

Le Brésil est dans le groupe E, avec le Costa Rica, la Suisse et la Serbie, tandis que la France  se trouve dans le groupe C avec l’Australie, le Danemark et le Pérou.

Crédit photo : dailyexpress

Afrikmag

Les commentaires sont fermés.