Modern technology gives us many things.

Mondial 2018: le Mexique crée la sensation en battant 1-0 l’Allemagne

Première sensation dans ce mondial en Russie. Les tenants du titre ont perdu leur premier match de la compétition (1-0) contre le Mexique.

C’est la plus grosse sensation depuis le début de ce mondial. L’Allemagne a été surprise par le Mexique pour son entrée dans la compétition (1-0). Les tenants du titre n’ont pas réussi à trouver la faille contre une équipe mexicaine très valeureuse.

Les coéquipiers d’Emmanuel Neuer se sont fait surprendre en première mi-temps sur un but d’Hirving Lozano. Un but qui illustre parfaitement le match.

L’attaquant de 22 ans, qui jouait encore il y a un an avec des adversaires de moindre niveau, a frappé un grand coup sur la table avec une action spectaculaire qui permet au Mexique de surprendre l’actuelle championne du monde.

Le Mexique a surpris la Championne du monde en titre en ce premier match de phase de poules du Mondial 2018. Mais cela n’a rien de très surprenant lorsque l’on connait le potentiel d’Irving Lozano, qui a été l’auteur d’une attaque incroyable.

La ‘Tri’ a commencé par rapidement voler le ballon des pieds allemand, et en à peine trois touches, a réussi à regagner la surface adverse.

Javier Hernandez alias Chicharito  n’a pas perdu de temps à repérer Lozano en surface à gauche et lui a envoyé le ballon, confiant en ses capacités. L’attaquant du PSV, auteur d’une magnifique saison en club, dribble avec un calme olympien Kimmich pour venir tromper Neuer sur sa droite à ras-terre.

Une action qui vient parachever toute une première partie marquée par les intrusions mexicaines, la ‘Tri’ n’ayant cessé de tenter sa chance et gagnant du terrain face à la ‘Mannschaft’.

Abdou Dia pour xibaaru

Les commentaires sont fermés.