Modern technology gives us many things.

Mohamed Salah sacré meilleur joueur de Premier League

La vedette de Liverpool, Mohamed Salah, a été élue meilleur joueur de Premier League lors de la 45e cérémonie de l’association des footballeurs professionnels qui décerne le titre de footballeur de l’année.

Mohamed Salah, qui a marqué 41 buts toutes compétitions cette saison, a battu Kevin De Bruyne pour remporter cette prestigieuse récompense. L’Égyptien connaît une saison exceptionnelle avec le club anglais. Il a marqué son 31e but en Premier League samedi dernier, devenant ainsi le premier joueur à avoir marqué autant de buts pour Liverpool en une saison.

Mohamed Salah succède à N’Golo Kanté, qui avait emporté le titre avec Chelsea la saison passée.

Interrogé après la réception de son prix, Salah a déclaré : « Je joue pour l’équipe et pas seulement pour moi. Je tiens à remercier mes coéquipiers, les entraîneurs et tous les membres du club. Les joueurs m’ont beaucoup aidé à marquer des points et je suis très heureux pour cela ».

Son entraîneur, Jurgen Klopp lui a également envoyé un message de félicitations.

« Félicitations. Très rare dans le football que vous gagnez en tant qu’individu. Je suis vraiment heureux d’être ton manager ».

« Ce prix est un honneur incroyable pour toi et ta famille. Nous avons fait un super parcours jusqu’à présent, et nous n’avons plus que quelques pas à franchir ».

« Maintenant, prends le trophée et rentre à la maison … nous avons un match mardi! ».

Les hommes de Kloop affrontent ce mardi Roma pour les demi-finales de la Ligue des champions.

 

Afrikmag

Les commentaires sont fermés.