Modern technology gives us many things.

Mohamed Salah a été contacté par le Real Madrid

Le départ de Cristiano Ronaldo pour la Juventus de Turin pour une somme de 112 millions d’euros a causé bien du tort au Real Madrid. Après celui de Zinédine Zidane quelques semaines auparavant, ce fut un double coup de massue pour le club qui a tenté le tout pour le tout afin de remplacer le Portugais.


Selon le quotidien El Pais, on apprend que le Real Madrid aurait tout tenté pour comber le vide laissé par Cristiano Ronaldo. En effet, le club le plus titré de l’histoire de la Ligue des Champions aurait pris des renseignements avec celui qui a été élu meilleur joueur de la Premier League, la saison dernière.

Ainsi, Mohamed Salah, le joueur de Liverpool, était sur les tablettes de la Casa Blanca. Toujours selon le quotidien espagnol, le Real aurait même fait une offre pour s’offrir ses services, mais le joueur aurait refusé de rejoindre le club madrilène avant de prolonger son contrat. L’Égyptien se sent bien sur les bords de la Mersey et souhaite grandir encore là-bas.

À ce contrecoup s’ajoute celui d’un autre top joueur de Premier League, le Spurs Harry Kane. Il aurait en effet, lui aussi, refusé le . Face à ces refus, la stratégie du Real a également changé, ils s’appuieront d’autant plus sur leurs joueurs actuels, avec des buteurs comme Bale et Benzema ainsi que leurs jeunes comme Asensio, que sur un recrutement extérieur onéreux.

90min

Les commentaires sont fermés.