Modern technology gives us many things.

Le modeste hôtel choisi par le Real Madrid pour se loger avant la finale

Bientôt confronté à la Juventus Turin en finale de Ligue des Champions, le Real Madrid a opté pour un hôtel relativement modeste pour son court séjour à Cardiff.

Prêt d’un an après sa dernière victoire finale en Ligue des Champions, décrochée face à son voisin de l’Atlético de Madrid à Lisbonne, le Real Madrid va de nouveau bientôt s’envoler pour tenter de conquérir son douzième sacre dans la plus prestigieuse des compétitions du Vieux Continent, dans l’enceinte du Principality Stadium de Cardiff.

Et si l’écurie merengue avait l’année dernière vu les choses en grand et opté pour le luxueux Tivoli Lisboa, situé sur la mythique Avenida Liberdade de la capitale portugaise, l’un des fleurons de la ville avec des chambres à plus de 300 euros la nuitée, pour cette édition, la direction de la Casa Blanca a visiblement diminué son budget dans le choix de son logement.

C’est la crise !

Un changement de gamme conséquent, puisque selon une information partagée par AS, les troupes madrilènes devront cette fois-ci se contenter de l’hôtel Mercure local, à savoir le Mercure Cardiff Holland House and Spa. Une belle économie réalisée par la direction, notamment pour les caisses de l’institution, si l’on en juge le prix plus raisonnable et « bon marché » – toute proportions gardées – des chambres annoncées à 80 euros par personne et par nuit sur le site de l’établissement concerné.

Alors forcément, nous n’allons pas vous faire croire que ce choix a été dicté par une quelconque contrainte financière – surtout lorsqu’on sait qu’une prime de victoire contre la Vieille Dame est déjà évoquée, à hauteur de 1.5 millions d’euros – mais plutôt par le côté pratique.

En effet, l’hôtel se situe à seulement deux kilomètres de l’enceinte galloise, critère qui a mené les décideur du Real a prendre cette décision. De son côté, la Vieille Dame s’est fait plaisir, en optant pour un abri plus luxueux, à une dizaine de kilomètres du centre-ville.

90min

Les commentaires sont fermés.