Modern technology gives us many things.

Milan en négociations pour Belotti

L’AC Milan discute avec le Torino au sujet d’Andrea Belotti, très performant en Serie A cette saison. L’affaire semble compliquée néanmoins.

Sixième de Serie A et en course afin de se qualifier pour la prochaine Ligue Europa, l’AC Milan prépare la saison prochaine. Afin de renforcer son attaque, le club lombard songerait à Andrea Belotti, auteur de 25 buts cette saison en championnat.

 

L’attaquant du Torino a été le sujet de discussions entre les deux clubs comme l’a confirmé Gianluca Petrachi, le directeur sportif du Torino. « Oui on a discuté. Mirabelli (directeur sportif de l’AC Milan, ndlr) m’a dit qu’il était particulièrement intéressé par Belotti. J’ai personnellement conseillé à Belotti de rester au Torino pour une année supplémentaire afin de continuer à grandir. Si un top club, qui vise le scudetto, vient le chercher, il pourrait partir, sinon il va rester avec nous. Milan, un top club ? Historiquement oui mais à l’heure actuelle, ce ne sont pas des prétendants au titre. Il paraît improbable qu’un club italien ait l’argent nécessaire à son transfert. Andrea ne partira que pour un grand club », a-t-il commenté au micro de SportItalia.

Belotti a donc peu de chances de porter le maillot de l’AC Milan, surtout si le club ne parvient pas à remonter la pente comme c’est le cas depuis plusieurs années maintenant.

Goal.com

Les commentaires sont fermés.