Modern technology gives us many things.

Pourquoi Messi resterait à jamais meilleur que CR7

La petite guerre que se sont livrée Cristiano Ronaldo et Lionel Messi a battu son plein en 2017 mais l’attaquant argentin du FC Barcelone serait toujours plus fort que son rival portugais.

Une Ligue des champions, une Liga, une Supercoupe d’Espagne, une Supercoupe d’Europe, un trophée The Best et enfin un Ballon d’or. Le palmarès de Cristiano Ronaldo a été effarant en 2017 au point que même Lionel Messi ne peut rivaliser, lui qui a tout de même remporté la Coupe du Roi et le Soulier d’or. En Catalogne, les spécialistes n’en démordent pourtant pas : c’est bel et bien Messi le meilleur joueur du monde. Ses qualités techniques iraient au-delà de celles de CR7.

Messi sait jouer en 9 et en 10, pas comme CR7

« La pédanterie dont fait preuve Cristiano Ronaldo est en réalité une manière de se défendre de la jalousie qu’il éprouve envers Messi, explique le journaliste Lluis Mascaro dans le le journal catalan SportCR7 s’autoproclame meilleur joueur de tous les temps parce, précisément, il sait qu’il ne l’est pas. Et de loin. Si ce titre honorifique doit appartenir à quelqu’un, il doit être donné au crack argentin, qui sera toujours meilleur que Cristiano Ronaldo. La raison ? Messi, en plus d’être un excellent n°9, peut aussi briller pour mener le jeu en 10. C’est quelque chose d’impossible pour le Portugais, il n’a ni la condition ni le talent pour le faire. Alors, oui, Cristiano Ronaldo mérite tous les éloges possibles mais il doit encore apprendre de Messi. »

butfootballclub

Les commentaires sont fermés.