Modern technology gives us many things.

Messi met la pression aux dirigeants pour recruter ce joueur du Bayern Munich

Lionel Messi n’est pas seulement influent dans les terrains de football à travers ses très bonnes prestations, mais aussi en dehors des aires de jeu par ses prises de position ou ses vœux pour tout ce qui touche aux recrutements.

A en croire  nos confrères de Don Balon, l’international argentin est en train de peser de tout son poids en tant que joueur cadre du FC Barcelone pour presser les dirigeants afin qu’ils recrutent le joueur du Bayern Munich David Alaba.

Notre source indique que la Pulga apprécie très positivement David Alaba et ferait le forcing auprès de ses dirigeants pour obtenir la signature de ce joueur en Catalogne.

Voir l'image sur Twitter

Si l’on reconnait que le secteur offensif au FC Barcelone est bien en place, tel n’est pas vraiment le cas pour la zone défensive. Il faut dire que le secteur défensif constitue le point faible et moins rassurant chez les blaugranas.

Même si les dirigeants du Barça ont tenté de renforcer la défense en recrutant le colombien Yerry Mina pendant le marcato Hivernal, il semblerait que le compartiment gauche de la défense aurait encore une certaine fébrilité. En plus, les dirigeants du Barça pensent qu’il faut recruter un autre défenseur pour faire souffler de temps en temps Jordi Alba, puisque Lucas Digne n’a pas vraiment apporté une réelle satisfaction à Ernesto Valverde lorsque ce dernier lui a fait confiance.

Comme l’indiquent nos confrères de Don Balon, les dirigeants du Barça auraient jeté leur dévolu sur le joueur du Bayern Munich, David Alaba. L’Autrichien est un des cadres du club bavarois, capable d’évoluer à gauche mais également en défense centrale et parfois même au milieu de terrain. Une polyvalence qui plairait énormément à l’entraîneur catalan.

crédit photo: Daily star

Afrikmag

Les commentaires sont fermés.