Modern technology gives us many things.

Messi a-t-il intimidé l’arbitre? Sergio Ramos brandit la preuve

Le Clasico s’est joué ce dimanche au Camp Nou. Un match qui s’est soldé par un nul (2-2). Mais au cours du match le capitaine du Real Madrid, Sergio Ramos, semblait agacé par la prestation de l’arbitre du clasico face à son éternel rival le FC Barcelone.

Ramos a au cours de la conférence d’après match révélé que Lionel Messi aurait mis pression sur Hernández Hernández, l’arbitre du match. C’est pourquoi selon lui, ce dernier n’a pas sifflé un penalty aux madrilènes et accordé un but au Barça alors que Luis Suarez avait fait faute au début de l’action

« Nous avons tous vu Messi faire pression sur l’arbitre dans le tunnel pendant la mi-temps et c’est peut-être pourquoi il n’a pas bien fait son travail en seconde période. Je sais ce qu’il a dit, mais je ne le répéterai pas ici. », a soutenu Ramos.

Clasico - Messi a-t-il intimidé l'arbitre? Sergio Ramos brandit la preuve

Par ailleurs selon Javier Herráez de la chaîne espagnole ‘SER’ et Edu Pidal d »Onda Cero’, Leo Messi serait allé voir l’arbitre du match, pour critiquer son arbitrage lors de la première mi-temps du ‘Clasico’.

« C’est bien de leur offrir des choses. Tu te chies dessus, tu te chies dessus. Vous êtes toujours pareil. Tu te chies dessus. Nous avons gagné la Liga et c’est tout. Pas besoin que tu leur offres le match. C’est une p*tain de m*rde », aurait dit Messi à l’arbitre de la rencontre, selon plusieurs témoins.

L’arbitre aurait préféré ne pas répondre à l’Argentin, mécontent après les polémiques arbitrales ayant émaillé la rencontre au cours des 45 premières minutes. L’Argentin, capitaine ‘blaugrana’ après la sortie d’Iniesta, a donc fait part de son mécontent au chef de cérémonie.

Hernández Hernández aurait fait la sourde oreille. La star du Barça n’a écopé d’aucune sanction pour l’instant, mais pourrait payer cher ces propos s’il s’avère qu’ils ont été bien prononcé.

 

Afrikmag

Les commentaires sont fermés.