Modern technology gives us many things.

Le message énigmatique de Neymar au sujet de Messi

En convalescence depuis ​son opération du pied droit il y a plus d’un mois, Neymar fait le nécessaire pour revenir le plus vite possible sur les terrains. Egalement très actif sur les réseaux sociaux en cette période d’indisponibilité, le numéro 10 du Paris Saint-Germain a crée la polémique dimanche, en publiant un message concernant sa très bonne relation avec Lionel Messi. Il n’en fallait pas plus pour alimenter les fantasmes des fans du Barça.


​Avec 92 millions d’abonnés sur ses différents comptes (Facebook, Twitter, Instagram), Neymar est un des sportifs de haut-niveau les plus influents du monde. Alors que les posts du Brésilien sont fréquents ces derniers temps, l’un d’entre-eux a éveillé des soupçons hier. Via une publication sur Instagram et Twitter, où on l’aperçoit en train de faire la fête avec Lionel Messi. Le joueur Parisien a ajouté un petit texte au sujet de sa superbe entente avec son ancien coéquipier.


“Quand moi et mon ami Lionel Messi nous nous unissons, de grandes choses se passent! Je vous en ai déjà trop dit! Restez connectés !”

Si certains y voient déjà le signe d’un retour de Neymar au FC Barcelone, il semblerait que ce message fasse référence à une future collaboration des deux joueurs dans une publicité, ou une action marketing.

Opéré le 3 mars dernier du cinquième métatarsien du pied droit à Belo Horizonte, Neymar poursuit désormais un programme de rééducation très soutenu, chez lui, au Brésil. L’objectif principal de l’Auriverde est d’arriver en pleine possession de ses moyens lors de la prochaine Coupe du Monde en Russie, qui débute dans deux mois.

Selon une journaliste Brésilienne très proche du joueur, Isabela Pagliari, qui s’est confiée au micro d’Europe 1, “Neymar sait qu’il va revenir en France dans deux ou trois semaines.” Il serait donc de retour au sein de l’effectif Parisien vers le début du mois de mai, au plus tard.

90min

Les commentaires sont fermés.